Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Laptop
Rejoindre

Rapide et performant

Bonjour, je cherche un ordinateur rapide et performant. Est-ce que vous me conseillez cette surface Laptop? Merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Rapide et performant

  • Bonjour, Sans aucune hésitation. En plus d'être beau, cet ordinateur est vraiment performant. Je l'utilise moi même pour des montages photos, vidéos (qui demandent beaucoup de ressources) mais aussi pour jouer. Bonne résolution, processeur puissant, RAM suffisante, je n'ai rien à redire.
  • Bonjour, oui, je vous recommande cette surface Laptop. Après un mois d’utilisation, je pense avoir du mal à m’en séparer. Son processeur fait en sorte que l’ordinateur s’allume très vite. En quelques secondes. Par ailleurs, vous pouvez utiliser différentes applications en même temps et les utiliser au meilleur niveau. Je l’utilise beaucoup pour mon travail et j’ai souvent un Excel, PPT, mes e-mails et Youtube qui tournent en fond. C’est vraiment un très bel objet, je vous le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit