Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Laptop Go 2

Surface Laptop Go 2

- 
1141 membres
Voir la description

"Ecran tactile PixelSense™ 12,4"" 1,5k (1536 x 1024) Processeur Intel Core™ i5-1135G7 (4 coeurs, 2,4 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,2 GHz) RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 11 - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

Trait blanc sur l'écran

Bonjour, j'ai un trait blanc sur mon écran depuis hier, pourtant mon PC m'a recu aucun choc, est ce que je peux faire quelque chose ou il faut l'envoyer en réparation à votre avis ?

Consulter les 3 réponses à la question Trait blanc sur l'écran

• Bonjour,

J'ai déjà eu un souci à l'allumage de mon PC sur l'écran mais c'est toujours instantané ça part par la suite, de plus il arrive que le Pc surchauffe de manière excessive et fasse un bruit étrange. 

Je pense que oui tu peux le mettre en réparation pour voir pourquoi tu as ce souci.

• Bonjour,

Je ne sais absolument pas. Le mien chauffe de façon excessive (parfois dès l'allumage) et génère des bruits anormaux. Pourtant, je l'ai quasi pas utilisé. Depuis des mois je regarde l'initiative de le ramener en magasin.

• Bonjour si ça te gène vraiment tu peux l'envoyer en réparation. Si ton ordinateur est toujours sous garantie tu ne payera rien. Par contre ça peut durer un peu longtemps (pour moi 1 mois de réparation )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit