Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Laptop Go

Surface Laptop Go

 - 
1304 membres
Voir la description

"Ecran tactile 12,45"" PixelSense™ Processeur Intel Core™ i5-1035G1 (1 GHz / jusqu'à 3,6 GHz) RAM 8 Go - 256 Go SSD Windows 10 S - Wifi 802.11 ax - Bluetooth 5.0"

Rejoindre

Question microsoft laptop go 1gen

Question résolue

Bonjour je compte acheter un laptop go 1gen intel i5 10eme gen / 128 ssd / 8go ram

et je voudrais savoir si c'est suffisant pour le logiciel de dj comme serato dj lite

ou encore des logiciel pour des petits montage video photo comme photoshop premierpro.

et si il etait possible de rajouter des barettes de ram ou de changer la carte graphique éventuellement sur se modele. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Question microsoft laptop go 1gen

  • Réponse jugée utile

    Bonjour vous pouvez utiliser les logiciels que vous souhaitez mais il est impossible de changer la carte graphique ou rajouter de la ram. pour du montage video photo je vous conseille de choisir un autre pc plus puissant et qui permet le rajout de ram

  • Bonjour. Je n'ai jamais fait l'essaie avec d'autres logiciels comme c'était pour ma fille. Elle fait juste l'essentiel avec. Mais pas de trop gros logiciel qu'elle a installé. Désolé si je ne peux vous aider plus


  • Bonjour,

    je ne connais pas ces logiciels. Pour ma part, je l'utilise essentiellement pour mes cours et j'ai téléchargé un logiciel de paie pour y avoir accès hors du travail. Il a commencé à buger depuis l'année dernière lorsqu'il y a un certain nombre d'application ouvertes simultanément. Je l'ai acheté en septembre 2021. Les bugs restent occasionnels

  • Je ne sais pas si les logiciels dont vous parlez tourneraient (photoshop premier pro oui), mais en tous cas il n'est pas possible d'ajouter des barrettes de RAM ou de changer la carte graphique

    • @amin65321242 bonjour ca vaut le coup de passer sur windows 11 avec?

    • @Moooglitosss Bonjour oui il est possible de changer la batteries mais faudra ouvrir le pc

    • @sarl52145516 Peut on changer la batterie si elle ne marche plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit