Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Laptop Go

Surface Laptop Go

 - 
1303 membres
Voir la description

"Ecran tactile 12,45"" PixelSense™ Processeur Intel Core™ i5-1035G1 (1 GHz / jusqu'à 3,6 GHz) RAM 8 Go - 256 Go SSD Windows 10 S - Wifi 802.11 ax - Bluetooth 5.0"

Rejoindre

Problème de batterie avec mon Surface Laptop

Question résolue

Bonjour, cela fait maintemant 10 mois Microsoft Surface Laptop Go 12 et pour la première fois il ne veut plus charger. Cela n'est pas du à un problème avec le chargeur ou avec la prise mais bien avec le pc. La petite LED du chargeur est allumée mais mon pc ne veut pas se charger. Je n'ai eu aucun signe avant coureur, pas de baisse de capacité ni de sifflement ou encore de gonflement de batterie. J'ai juste l'impression que la batterie a décidé de ne pas fonctionner. Je sais pas trop quoi faire et je suis inquiète car ce pc me sert pour mes cours. 
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de batterie avec mon Surface Laptop

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je vous conseille de rapporter votre appareil, il est toujours sous garantie. Personnellement au bout de 10 mois également, j'ai eu un problème de chargeur.

    • @muma22311124 Merci pour votre réponse. Je vais faire cela mais je me pose tout de même la question si c'est finalement pas un problème qui viendrait du chargeur. Même si la petite LED est allumée lors du branchement il est peut-être possible que celui-ci soit défectueux , finalement.

  • Je n'ai pas eu de problème de batterie.

  • Bonjour

    si ça fait 10 mois, il est encore sous garantie.

    Quel est le comportement du PC lorsqu'il est allumé? Est-ce qu'il indique bien qu'il est en charge et la durée restante de chargement lorsque vous survolez la petite icone en bas à droite (près de l'horloge)?

    Petit truc classique qui arrive sur tous les appareils : il y a peut-être une poussière qui s'est logée à l'intérieur et qui empêche les bons contacts avec le chargeur. Prenez un cure-dents et nettoyez la prise.

    Si vous connaissez quelqu'un qui a un surface, essayez son chargeur. Si c'est lui le problème, c'est plus facile à changer qu'un PC.

    Je ne sais plus s'il y a un port USB-C mais vous pouvez essayer de le charger par là aussi (avec un chargeur PC, pas un chargeur téléphone, il n'y aura pas assez de puissance).

    Et si rien ne marche, faites une copie de vos fichiers sur le cloud ou sur une clé USB et retour au SAV…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit