Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Laptop Go

Surface Laptop Go

 - 
1303 membres
Voir la description

"Ecran tactile 12,45"" PixelSense™ Processeur Intel Core™ i5-1035G1 (1 GHz / jusqu'à 3,6 GHz) RAM 8 Go - 256 Go SSD Windows 10 S - Wifi 802.11 ax - Bluetooth 5.0"

Rejoindre

Autonomie charge

Bonjour, je fais pas mal de déplacement et j'aimerai savoir si vous auriez une idée du temps d'autonomie de votre pc ? svp

Consulter les 13 réponses à la question Autonomie charge

  • Ça depend des logiciels que vous utiliser, moi ça me tient bien une journée entière mais avec des logiciels pas très lourd comme word ou les sites de vidéo mais pour des logiciels plus compliqué comme FL STIDIO ou pour les logiciels de comptabilité la batterie se décharge un peu vite mais ce qui est bien c'est que le chargeur prends tres peu de place et n'est pas lourd du tout

  • Bonjour ! Il a été acheté en cadeau pour une étudiante, il tient toute la journée (9h-16/18h parfois) lorsqu'il y a utilisation de logiciel de traitement de texte uniquement. Si wifi et navigation internet en , pensez à une charge au bout de quelques heures, je dirais au bout de 5h voire 6h pour être « bien » :) si logiciel plus lourd par contre pas testé ! Mais forcément la batterie tiendra moins longtemps

  • Tout dépend bien sur de l'utilisation qu'on en fait.

    48 heures pour une utilisation de 1 à 2 heures par jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit