Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Laptop Go

Surface Laptop Go

 - 
1303 membres
Voir la description

"Ecran tactile 12,45"" PixelSense™ Processeur Intel Core™ i5-1035G1 (1 GHz / jusqu'à 3,6 GHz) RAM 8 Go - 256 Go SSD Windows 10 S - Wifi 802.11 ax - Bluetooth 5.0"

Rejoindre

Autonomie charge

Bonjour, je fais pas mal de déplacement et j'aimerai savoir si vous auriez une idée du temps d'autonomie de votre pc ? svp

Consulter les 13 réponses à la question Autonomie charge

  • Bonjour, malheureusement la capacité d'autonomie est assez faible. Le PC se décharge assez rapidement

  • Bonjour


    Pour ma part environ 4h

  • Sincèrement je vous conseille pas de prendre cet ordi.. Ca va faire 3 ans que je l'ai et il a commencé a faire ses caprices de batterie dès la 2eme année, en bref, des que la garantie s'acheve tout change.

  • bonne autonomie

  • Bonjour,


    Je dirai que je peux regarder deux émissions de 1h30 chacune.

    En espérant avoir répondu à votre demande.

    Bien à vous.

    MH

  • Bonjour,


    Personnellement j'ai utilisé mon ordinateur à 9h00 ce matin pour une utilisation de présentation diaporama, il est 12h50 il me reste 14 e et je vais le mettre en charge maintenant.

    Je pense que tout dépend de l'usage mais globalement 3/4h.


  • Bonjour, tout dépend ce que vous faites. Je dirais 7h de traitement de texte par exemple, 5h de recherche internet et 3h de vidéo.

  • Alors je l'ai depuis 4 ans, je ne suis jamais tombée en rade je dirais 6 h d'autonomie, et 1h 30de recharge même moins.

  • Bonjour, je travaille en général sur le pc de chez moi. Mais je dirais qu'il a une bonne autonomie. Au moins plusieurs jours sans que je le recharge. Désolé mais j'ignore le temps exact. Après je suis ravie de ce pc.

    bonne journée

  • Bonjour,


    Le mien a 1 an et demi et il tient environ 6h, sachant que je ne prends pas vraiment soin de ma batterie, je le laisse souvent charger toute la nuit :)


    J'espère que ça aide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit