Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURFACE LAPTOP 3

SURFACE LAPTOP 3

 - 
224 membres
Voir la description

"Ecran tactile 13,5"" PixelSense? Processeur Intel Core? i5-1035G7 RAM 8 Go - 256 Go SSD Windows 10 - Webcam HD int?gr?e - Surface Connect"

Rejoindre

problème de micro

Bonjour, je poste ici aujourd'hui car j'ai acheté en juin le dernier microsoft laptop 3. Je suis étudiante et ai besoin d'utiliser zoom quotidiennement. Or mon micro ne fonctionne pas correctement si je n'utilise pas d'écouteurs. Les gens ne m'entendent que de très loin même si le volume est au maximum. J'ai testé mon son avec l'enregistreur vocal de mon pc et encore une fois je ne m'entends pas si je n'ai pas le micro de mes écouteurs.

Que dois-je faire pour qu'il fonctionne correctement sans un micro branché et pour que l'on puisse m'entendre ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question problème de micro

  • Avez vous essayer dans les

    parametrs de vérifier le volume micro? J'utilise le micro du laptop avec zoom et teams sans problème. Cela vient sûrement du niveau d'enregistrement.

  • je viens de contacter un conseiller par téléphone mon problème a été résolu merci pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit