Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Go 3

Surface Go 3

 - 
500 membres
Voir la description

"Ecran tactile PixelSense ™ 10,5"" 1920 x 1280 Processeur Intel Pentium® Gold 6500Y (1,1 GHz / Turbo Boost jusqu'à 3,4 GHz) RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 11 S - Double webcam FHD intégrée - Surface Connect"

Rejoindre

Appli plat store

Bonjour

Peut on télécharger des applis à partir de play store svp?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Appli plat store

  • Non Microsoft store c'est comme un ordinateur

  • oui vous pouvez!

  • Bonjour,


    La Surface Go 3 fonctionnant sour Windows 11 (et non Android), vous ne pouvez pas télécharger d'application depuis le Google Play Store. Windows 11 possède uniquement e Microsoft Store.


    Il y a une possibilité d'installer le sous-système Android via le Microsoft Store (et encore, je ne suis pas sûr avec Windows 11 Home) mais ce dernier ne propose que les applications via l'Amazon Store.


    J'espère avoir répondu à votre question :)


    Bonne journée

  • Bonjour, il me semble que le Play Store est l'espace de téléchargement d'applis Androïd, non ?

    Je serais étonné que depuis Windows vous ayez accès à ce store...

    Par contre il devrait être possible de retrouver beaucoup d'applications dans le Windows Store (mais en version Windows pour la Surface, pas en version Google qui ne fonctionne pas sous Windows)

  • Oui c'est possible.

  • Bonjour

    Normalement oui dans microsoft Store. avec Play Store je ne sais pas.

    Bon courage

  • Bonjour, oui tout à fait :-)

  • Bonjour,


    Vous pouvez en télécharger via Microsoft Store. En tout cas la tablette est géniale, je l'utilise tous les jours et part en voyage avec !

  • Bonjour,

    On ne peut télécharger que les applications proposées par Microsoft, mais il en manque beaucoup. Je n'ai pas pu installer mon anti virus, refusé par Microsoft. J'ai du revenir à Windows 10 pour pouvoir télécharger toutes les applications que je souhaitais

  • Bonjour,


    oui c'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit