Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 650

LUMIA 650

 - 
802 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Windows 10 - 4G Ecran AMOLED HD de 5"" (12.7 cm) Processeur Quad-core 1,3 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD"

Rejoindre

comment prendre un photo et l'envoyer via sms avec lumia 650

Bonjour, Je viens de l'acheter, pensais avoir pris photo, impossible de la transférer par sms, merci

Consulter les 2 réponses à la question comment prendre un photo et l'envoyer via sms avec lumia 650

  • Bonjour, Rien de plus simple. Il faut, après avoir pris la photo, aller dans "Photos", cliquer sur la photo que vous voulez envoyer, apparaît tout en bas quatre symboles une espèce de "cloche", un coeur, un crayon et une poubelle. Cliquer sur la "cloche" puis aller dans "Messages". Cela vous dit "Adjonction en cours" puis la photo apparaît. Il ne vous reste plus qu'à entrer tout en haut, le contact à qui vous voulez envoyer la photo. J'espère avoir été claire. Merci de me dire si cela a fonctionné pour vous. Cordialement.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème.Il faut faire le paramétrage des MMS. Si tu n'y arrives pas contacte ton service client avec un fixe et il te guide. Il y en a pour 5 mn.Je suis chez RégloMobile. Super sympa et efficace. bonne soirée. MARIE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit