Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 650

LUMIA 650

 - 
802 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Windows 10 - 4G Ecran AMOLED HD de 5"" (12.7 cm) Processeur Quad-core 1,3 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD"

Rejoindre

comment faire des photos

Bonjour, je viens d'acheter un lumia 650 microsoft mais je sais pas faire les photos, merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question comment faire des photos

  • Bonjour Pour faire des photos il faut aller sur l appli camera
  • Bonjour vous cliquez sur la barre en haut vous la faites descendre, puis vous cliquez sur développez puis sur appareil photo. Cordialement
  • Bonjour, vous allez dans la liste des applications, vous chercherai l' appli "Photos", restez appuyé puis épingler la sur le bureau, ça vous permettra de y accéder rapidement pour prendre des photos ou des vidéos.
  • Idem que Kugelmann. De plus vous pouvez mettre l'appareil photo directement dans les raccourcis de la zone de notification pour un accès plus facile sens avoir a développer le menu. Il nya pu de bouton physique, tout se fait via lecran tactile. Enfin, petit plus, en glissant vers le haut depuis le bas de l'écran vous accédez au manuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit