Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 650

LUMIA 650

 - 
269 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Ecran AMOLED HD de 5" (12.7 cm) Processeur Quad-core 1,3 GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

affichage des contacts appelant

Bonjour, Lorsque je reçois un appel sur mon lumia 650 les contacts qui m'appellent s'affiche en inconnu, alors qu'ils sont dans le répertoire quelle manipulation faire pour les afficher - merci

Consulter les 2 réponses à la question affichage des contacts appelant

  • Bonjour, Personnellement je n'ai pas eu de difficulté. Il faut ouvrir un compte Microsoft et le transfert des données se fait seul par Bluetooth. Pour ce, aller dans Paramètres, Transférer mes données. Vérifier en allant sur l'icône tél et les deux petits personnages au milieu et en bas de l'écran. Mais, je suppose que vous l'avez déjà fait, alors allez dans: Prise en main, Parcourir toutes les rubriques, Appel et Messagerie, Ajouter ou Supprimer un contact, Synchroniser le tél Autre chose, si vos contacts sont sur une liste masquée, même s'ils figurent dans votre appareil, leur n° ne s'affichera jamais. En dernier recours, posez la question à Cortana. Bonne journée.
  • Si la puce est pas identifier sai normal il fo lidentifier aprai c bon sinon je voi pas bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit