Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 650

LUMIA 650

- 
801 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Windows 10 - 4G Ecran AMOLED HD de 5"" (12.7 cm) Processeur Quad-core 1,3 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD"

Rejoindre

microsoft lumia 650

bonjour, je viens d'acheter un Lumia 650 et je cherche la notice d'utilisation. est-ce que je peux charger la batterie avant dinsérer la carte sim? merci d'avance, slts, chalons33

Consulter les 17 réponses à la question microsoft lumia 650

• Je confirme. Aucun problème
  • La batterie est chargée à 50% environ d'origine et cela suffit pour la première mise en route de l'appareil.
  • La batterie est chargée à 50% environ d'origine et cela suffit pour la première mise en route de l'appareil.
  • Bonjour, vous pouvez aussi utiliser le smartphone comme une tablette avec ou sans wifi.
  • Bonjour, vous pouvez charger la batterie du Lumia avant d'insérer la carte SIM sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit