Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 650

LUMIA 650

 - 
802 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Windows 10 - 4G Ecran AMOLED HD de 5"" (12.7 cm) Processeur Quad-core 1,3 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD"

Rejoindre

deblocage

Bonjour, Comment débloquer un contact sur mon lumia 650 ? Merci par avance,

Consulter les 8 réponses à la question deblocage

  • bonjour,,je n'ai jamais eu ce problème également - peut être en supprimant le contact ?
  • Bonjour, pour ma part, je n'ai jamais eu ce problème là. J'espère que vous trouverez la solution
  • comme pour le bloquer par exemple si il y a eu sms rester sur le nom puis débloquer
  • Bonjour, Non, erreur c'est un Lumia 550 que je possède. La confusion ne m'avait pas sauté aux yeux. Pour l'instant je n'ai pas de soucis majeur avec ce modèle. Vous parlez de blocage, je ne comprends même pas à quoi vous faites allusion. Pour arrêter l'appareil tenir le bouton de démarrage appuyé un temps toujours de temps non déterminé. Bon courage pour trouver la solution. Salutations.
  • Je ne vois pas ce que ti entends par débloquer. Toutefois si tu maintiens avec insistance ton doigt sur le nom de ton contact dans la liste tu verras apparaître des propositions comme supprimer....
  • bonjour, si le problème persiste ça peut venir de l'opérateur ? a vérifier avec lui.....
  • Depuis la Tuile permettant de téléphoner, dans le menu " ..." -> bloquer les appels -> numéros bloqués -> appui long sur le n° -> débloquer
  • J'ai supprimé puis ajouté à nouveau dans les contacts, C'est un numéro que je peux appeler, auquel je peux écrire, la personne concernée m'entend et me lit, par contre elle tombe directement sur mon répondeur et je ne reçois pas ses textos, Pour info, nous sommes chez Free, Merci, bonne journée à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit