Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 650

LUMIA 650

 - 
802 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Windows 10 - 4G Ecran AMOLED HD de 5"" (12.7 cm) Processeur Quad-core 1,3 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD"

Rejoindre

annuler compte microsoft

bonjour Ma fille m'a donné son tel ,je voudrai annuler son compte microsoft et recréer le mien merci

Consulter les 11 réponses à la question annuler compte microsoft

  • Lu sur le forum de la communauté Microsoft Faites Paramètres > Comptes > Comptes de messagerie et d'application > Cliquez sur le compte xxxx @ yyyy.zzz que vous voulez supprimer > Gérer > Supprimer le compte
  • Je confirme cette manipulation. Veiller à sauvegarder les photos éventuelles si on veut les garder et passer les contacts sur la carte sim. tout sera effacé !!
  • Peut-être pouvez vous essayer d'aller dans paramètres>comptes>comptes de messagerie puis choisir ajouter un compte Microsoft. Il se peut que vous puissiez alors changer de compte. Mais ça je ne l'ai pas testé. Sinon bien sûr la réinitialisation comme indiqué ci-dessus.
  • Bonjour Tu vas dans paramètres, systèmes, information système et tu le reinitialise.
  • ou le remettre en mode usine normalement i repart a 0
  • il sufft de savoir son adresse mail et son mot passe pour pouvoir supprimer et changer
  • Bonjour, Le plus simple - réinitialisation du téléphone ou alors vous déconnecter votre compte MS actuel dans la gestion des comptes et vous vous connectez avec votre compte ensuite
  • je ne connais pas la réponse pour l'instant, je vais me renseigner car dans la notice il n'y a aucun renseignements - peut être faudra-t il reinitialise le téléphone
  • Bonjour il suffit de réinitialiser le téléphone en se rendant dans le menu paramètres/informations système puis aller tout en bas et appuyer sur l'icone réinitialiser le téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit