Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 XL 4G

Lumia 640 XL 4G

- 
1190 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

lumia 640XL chauffe trop

Bonjour à tous Je trouve que par moment mon lumia 640 xl chauffe trop à mon idée pourtant je l'utilise moyennement ? Pouvez vous m'éclairer merci vous

Consulter les 15 réponses à la question lumia 640XL chauffe trop

• Bonjour, Désolé mais le mien ne présente pas ce souci. Peut être que le votre chauffe s'il a du mal à trouver un réseau, une connection Wifi ou Bluetooth. Vous pouvez vérifier grâce aux petites icônes en haut à gauche.=
  • Bonsoir, j'ai mon Lumia depuis le 06 juin. Pour l'instant j'en suis très contente. Je n'ai pas eu ce genre d'ennui. Dans les paramètres à "système", il y a une option pour économiser la batterie. A voir peut être si c'est un problème de batterie ?
  • bonsoir désactivé les applis qui ne vous serve pas .penser a facebook qui tourne aussi pas mal !! 1 dans paramétre economiseur d energie de la batterie..2 luminosité aussi en position faible ..jean pierre
  • Effectivement si il y a des applications qui tournes en arrière plan mieux vaut les désactivés
  • Pas eu ce type de problème pour le moment après 4 mois d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit