Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Windows 10

Bonjour, ce produit est-il compatible Windows 10 ?

Consulter les 15 réponses à la question Windows 10

• Bonsoir, Oui, il est compatible. Windows 10 Mobile n'est pas encore diffusé, par contre, il y a quelques semaines, j'ai intégré la communauté des Windows Insider qui permet de charger les pré-versions de Windows 10 Mobile pour faire des retours aux équipes de développement. Je dois dire que ça fonctionne pas mal du tout sur mon Lumia 640 !
  • Normalement oui, mais les mises a jours ne sont pas encore lancés par Microsoft ce sera outre le Lumia 950 le premier a les recevoir
  • Normalement oui, mais les mises a jours ne sont pas encore lancés par Microsoft ce sera outre le Lumia 950 le premier a les recevoir
  • Bonjour, Pour l'instant ce produit est orienté pour Windows Phone 8.1 u2. Mais on peut espérer une évolution vers Windows 10 dans les prochains mois. (voir ce lien https://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/windows10/ pour plus d'infos) Cdlt.
  • Oui windows 10 mobile est compatible. Quelques léger bug. Un peu plus long qu'android pour les chargements. Bientôt, la nouvelle mise à jour windows 10 mobile va arriver.
  • oui il est compatible
  • pour l'instant ça ne marche pas du coup j'ai repassé mon pc sous windows 8
  • Merci à vous !
  • Dans les prochains jours, même!
  • D'après Microsoft oui. La mise a jour est supposée être faite en début d'année et j'attends toujours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit