Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 532

Lumia 532

 - 
840 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

Photo

Bonjour, Est-ce que ce portable a un bon appareil photo ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Photo

  • perso cela me convient très bien, je ne cherche pas à en faire des agrandissements....
  • tout à fait correct pour photos usuelles( souvenirs,paysages) ; mon épouse est bluffée, son Samsung haut de gamme n'est pas vraiment supérieur;;
  • Ma fille en est très contente
  • Pas mal, dans certains cas seulement, sous certains éclairages. Saturation et grand angle par défaut que je n'arrive pas à supprimer. Mais peu de règlages efficaces.
  • Tout dépend ce que vous recherchez ... Propriétaire d'un appareil réflex numérique et aimant la photo, je vous dirai que la fonction photo du Lumia n'est pas terrible : développer vos prises de vue sur papier photo serait un gâchis. Si votre utilisation reste centrée sur la prise d'images à intégrer sur votre téléphone (images dédiées aux contacts, réseaux sociaux, fond d'écran ...), cela reste correct.
  • Les photos pour cet appareil sont de bonnes qualités mais simples.
  • Bonjour, l'appareil photo me satisfait, pour voyage j'utilise soit cet appareil soit un appareil photo numérique YSA
  • Bonjour, pas terrible, pas de flash, à ce prix là y'a pas de miracle...
  • Bonjour Oui pas trop mal . c'est pas un vrai appareil , mais bon !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit