Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 532

Lumia 532

 - 
840 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

lumia 532 obtenir contenu multimedia mms

Bonjour, je ne peux ni recevoir ni envoyer les photos avec les MMS , ça me dit "obtenir le contenu multimédia " mais quand je clique dessus rien ne se passe . Besoin d'aide merci !!

Consulter les 13 réponses à la question lumia 532 obtenir contenu multimedia mms

  • bonjour, il faut aller dans les paramètres et activer le paramètre "cellulaire+sim". Ensuite on peut envoyer les photos avec les mms, comme on peut accéder à internet suivant le type de forfait que l'on possède. bonne journée
  • bjr je suis pas experte ce sont mes enfants qui mon tout installe et je fais que le minimum dsl bonne recherche
  • Merci beaucoup tout le monde , je suis alllée dans paramètres , et ai activé cellulaire et sim et miracle ça marche !! Super avec mes bébés jumeaux les grands parents étaient un peu frustrés de ne plus recevoir de photos :-) encore merci à tous !!!!
  • Je possédais un Lumia 530 pas de problème. Avec le 532 que je viens d'acquérir, j'ai essayé d' ajouter un APN MMS (paramètres Bouygues) sans succès, Comme d'autres utilisateurs je suis obligé d'activer les données cellulaires pour obtenir les images.
  • Bonjour, il faut activer connection de données dans paramètres cellulaire plus sim Cordialement
  • Ça m'arrive souvent. En plus d'aller dans cellulaire+sim, activer les connections de données, il faut redémarrer le téléphone
  • Aller dans paramètres activer le parametre cellulaire plus sim. revenir au mms et appuyer sur obtenir. Ca doit le faire
  • c'est que dans les paramètres la fonction " cellulaire + sim " n'est pas activée
  • Mon fils en a un et il reçoit ou envoie les mms.
  • Il faut activer les données cellulaire dans paramètres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit