Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clavier Type Cover pour Surface 3

Clavier Type Cover pour Surface 3

 - 
2333 membres
Voir la description

Clavier rétro-éclairé noir Pour Microsoft Surface 3 Clavier ultra-fin - Sert aussi de protection Fixation du clavier par connexion magnétique

Rejoindre

pavé numerique

Bonjour comment utiliser les touches numériques ? REMERCIEMENTS BONNIE5960

Consulter les 5 réponses à la question pavé numerique

  • si j'ai bien compris la question, il faut passer en mode majuscules comme pour tout clavier ...
  • Bonjour, Pour utiliser les touches numériques sur le cover,il suffit d'appuyer sur la touche "majuscule ",celle qui est à gauche sur le clavier avec un A entourer d'un carré et une serrure à côté.La touche une pressée s'éclairera et vous pourrez utiliser les touches numériques.
  • Pareil que sur les ordinateurs classique garder la touche MAJ enfoncer puis appuyer sur le chiffre que vous souhaité. Cordialement
  • Je ne sais pas du tout, mon clavier ne fonctionne plus sauf la souris. Je ne sais pas le faire refonctionner. Si vous savez, n'hésitez pas à m'informer. Merci d'avance. Cordialement
  • Bonjour, Il faut appuyer sur le cadena (mise en manuscule des lettres) et rappuyer dessus pour ne plus avoir les chiffres. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit