Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clavier Microsoft Ergonomic Keyboard – Noir

Clavier AZERTY ergonomique, confortable et moderne Repose-poignets et touches en dôme pour un positionnement naturel de vos mains Pavé numérique intégré

Rejoindre

Azerty ou Qwerty? installation?

Bonjour,

Je voudrais vérifier qu'il s'agit d'un clavier Azerty, en effet, c'est ce qui est indiqué dans la descrip-tion, mais sur la photo il s'agit d'un qwerty...

Et 2è point, je voudrais savoir si cela nécessite d'installer quelque chose... En effet, je souhaite l'utiliser avec mon ordinateur du travail et ne peux rien installer dessus...

Merci beaucoup pour vos retours!

Consulter les 4 réponses à la question Azerty ou Qwerty? installation?

  • Bonjour, il s'agit bien d'un clavier AZERTY, généralement les photos utilisées sont des photos génériques, utilisées un peu partout dans le monde d'où le fait que le clavier soit en qwerty sur la photo. En ce qui concerne l'installation de logiciel, à partir du moment où vous l'utilisez comme un simple clavier, il n'y a rien à installer. Windows le reconnait et l'installe automatiquement comme un simple clavier dès que vous le brancherez. Certaines touches multimédia seront même reconnues automatiquement. Bonne journée, cordialement.
  • C'est bien un Azerty et il n'y a rien à installer (je l'ai aussi achetée pour le télétravail:-) )

  • Je confirme, c'est bien un clavier AZERTY

  • J'ai bien reçu un azerty. Il n'y a pas besoin d'installer quoi que ce soit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit