Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

All-in-One Media Keyboard

Clavier sans fil + pavé tactile de 9 Technologie sans fil RF 2,4 GHz Touches de raccourci multimédia Résistant aux éclaboussures

Rejoindre

utiliser les fct multimedia

Bonjour, Le clavier est connecté a un lumia 950XL et une doc 500 et je ne peux utiliser les fonctions spéciale (en vert sur le clavier) merci

Consulter les 3 réponses à la question utiliser les fct multimedia

• Effectivement sur la fiche du matériel il est indiqué compatible avec Windows Phone, mais avec une limitation concernant des fonctionnalités avancées qui ne sont pas disponibles (forcément les touches multimedia car sinon je ne vois pas de quoi il peut s'agir). L'utilisation des touches multimedia sur un système classique passe par le logiciel de gestion ou le pilote du clavier, et encore seuls certains logiciels en tirent parti. Je ne connais pas assez l'environnement Windows Phone pour savoir s'il y a une manipulation qui permette le mapping de certaines combinaisons de touches clavier facilement, désolé.
  • Sans doute, puisque c'est le cas sur Pc mais malheureusement sur rien sur Windows phone 10 mobile, en tout cas pas sur windows market
  • Les fonctions multimedia fonctionnent sur tous les appareils, ce serait surprenant qu'elles ne fonctionnent pas sous Windows 10 mobile. Il faut peut-être charger le logiciel prévu (Centre clavier et souris de Microsoft) pour activer le mappage des touches.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit