Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Purista F230-104

Purista F230-104

Voir la description

Machine à café à grains - 1 ou 2 tasses Puissance 1450 watts - Moulin ultra-silencieux Affichage LED - Fonction café préféré Réservoir amovible 1,2L - Programme de nettoyage et détartrage automatique

Rejoindre

4 questions sur la communauté Purista F230-104 - Expresso avec broyeur - MELITTA

Emplacement

BonjourEst-ce qu'on peut placer cette machine entre un mur et un micro onde ou est-ce qu'il faut de l'espace sur les côtés ? Merci pour vos réponses

Bol ou pas ?

Bonjour, Et désolé pour mes questions, mais j'ai oublié de vous poser cette question, est-ce qu'on peut mettre un bol ou c'est uniquement pour une tasse ou deux tasses ? Merci.

Répondre

Silencieuse

Bonjour, Est-ce que je peux utiliser cet Expresso à 4 heures du matin sans réveiller les voisins?? Merci.

Eau chaude

Bonjour, est il possible de faire couler uniquement de l'eau chaude avec cette machine ? En vous remerciant

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit