Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Purista F230-104

Purista F230-104

Voir la description

Machine à café à grains - 1 ou 2 tasses Puissance 1450 watts - Moulin ultra-silencieux Affichage LED - Fonction café préféré Réservoir amovible 1,2L - Programme de nettoyage et détartrage automatique

Rejoindre

Silencieuse

Bonjour,

Est-ce que je peux utiliser cet Expresso à 4 heures du matin sans réveiller les voisins?? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Silencieuse

  • Bonjour

    Elle possède un broyeur mais elle est plutôt silencieuse, ça fait 25 ans que j'en utilise et ça a beaucoup progresser... (pour les voisins voir l'isolation phonique et le sommeil léger les boules quies ;-)

  • Vous pouvez l'utiliser sans problème elle est très silencieuse.

  • Bonjour, oui vous pouvez car je l'ai offerte cet été et l'un de mes critères prioritaires était le potentiel bruit car mon fils se lève très tôt. Ainsi ma belle fille n'est pas réveillée à cause de la machine à café.

    Cordialement.

  • Oui ! Beaucoup plus silencieuse que l'ancien modèle.

  • Bonjour

    Oui

  • Aucun problème !

  • Bonjour, elle fait du bruit mais comparé à d'autres elle est plus silencieuse. Pour exemple, lorsque nous partons très tôt le matin vers 4h30, notre fille ne se réveille pas alors que nous sommes en appartement. Les voisins ne se sont jamais plaint non plus. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit