Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Look Therm

Look Therm

- 
572 membres
Voir la description

Capacité 1,4L - 15 tasses - Puissance 1000 Watts Programme de détartrage - Réglage de la dureté de l'eau Sélecteur d'arôme - Fonction Timer Affichage numérique de l'heure

Rejoindre

Verseuse poids

Bonjour La verseuse est elle lourde une fois remplie ?merci

Consulter les 12 réponses à la question Verseuse poids

• Bonsoir, 720g à vide 2020g pleine. Raisonnable.

• Bonjour, la verseuse a un poids raisonnable après son remplissage.

• Non. Poids raisonnable. Très bon produit.

• NON, TOUT VA POUR LE MIEUX.

• je ne remplie jamais ma cafetière, mais je pense que la remplir ne demande pas beaucoup de force.

• Le fait qu'elle garde le café au chaud elle est déjà plus lourde qu'une en verre

mais sinon non pas plus lourde

• oui un peu vu que le café c'est de l'eau (1l=1kg) donc si vous avez des difficultés à soulever du poids ça peut poser pb mais sinon le poids du thermos en plus du café à l'intérieur est tout à fait gérable, même si vous n'avez aucun muscle dans les bras comme moi.

• Merci à vous
  • Bonjour. Non pas du tout. Et garde très longtemps la chaleur.

• Bonjour, oui un petit peu, puisqu'elle est déjà lourde à vide... Mais l'aspect thermos est très efficace ! Deux heures après, sans chauffage de maintien, le café est encore chaud...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit