Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Look Selection

Look Selection

 - 
188 membres
Voir la description

Capacité 1,25 L - 10 tasses - Puissance 1000 Watts Porte filtre pivotant et amovible avec stop-gouttes Programme de détartrage - Réglage de la dureté de l'eau Maintien au chaud programmable - Sélecteur d'arôme

Rejoindre

pouvoir éteindre le bouton CAL qui s'allume sans arrêt

bonjour le bouton CAL reste allumé, je voudrais pouvoir l'éteindre afin que la cafetière ne chauffe pas Merci

Consulter les 3 réponses à la question pouvoir éteindre le bouton CAL qui s'allume sans arrêt

  • Moi, aussi, mais je l'ignore. Ma cafetière ne chauffe pas.
  • Bonjour. Réponse identique : si le bouton CAL reste allumé, c'est que le tartre menace votre cafétière. C'est une sécurité pour la bonne vie de votre machine. Il faut utiliser du produit anti-tartre (liquide) et rincer plusieurs fois. ne soyez pas étonné si vous devez le faire tous les 15 jours.Ca dépend de la teneur en calcaire de votre eau.Cdt
  • Bonjour, si Cal est allumé c'est que vôtre cafetière est entartré, il suffit de mettre du produit anti tartre (ou 50cl de vinaigre blanc) et d'appuyer sur Cal. La cafetière va se mettre en route en mode détartrage, une fois le vinaigre passé, rincer trois ou quatre fois en mode normale avec de l'eau et le bouton Cal s'éteindra.
    • @Barbara34 Il suffit d'appuyer brièvement sur le bouton calc après avoir rempli l'eau et le nettoyage se met en route pour 25 minutes

    • @CiroddeJ2023 Bonjour, ce que vous dites est faux car nous n'utilisons que de l'eau sans calcaire et si par mégarde nous appuyons sur le bouton CAL il nous est impossible de l'éteindre, comment peut-on l'éteindre svp???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit