Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LOOK IV SELECTI 1011-04  BROSSE

LOOK IV SELECTI 1011-04 BROSSE

 - 
163 membres
Voir la description

Capacité 1,25 litre - 10 tasses - Puissance 1000 Watts Porte filtre pivotant et amovible avec stop-gouttes Programme de détartrage - Réglage de la dureté de l'eau Maintien au chaud programmable - Sélecteur d'arôme

Rejoindre

Goût du café

Question résolue

Bonjour, Apres lecture des avis clients aucun concerne le goût du café. J aime le café fort et non de l eau aromatisée .

Comment est le café avec cette cafetière ? D avance merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Goût du café

  • Réponse jugée utile

    Tout depend du dosage que vous ferez il faut parfois augmentez les doses pour retrouver un café fort suivant la marque de café acheté

  • Ce n'est pas la cafetière qui fait le café.

    Personnellement j'achète mon café chez un torréfacteur et non en grande surface. Ce n'est pas beaucoup plus cher, et avec cette cafetière j'obtiens un très bon café.

  • C'est simple il y a une barette en relief sur le couvercle rabattant de la cafetière qui en tournant à 180° va de très doux à gauche à très fort complètement à droite.

    Je suppose que ce dispositif élargit plus ou moins l'orifice de passage de l'eau:plus l'eau passe vite plus le café est doux.Et à l'inverse de vous,je préfère le café léger (à l'américaine) plus que le café très fort (à l'italienne).

  • Il faut y mettre du bon café en quantité suffisante et mettre l'exausteur de goût au maximum et là le café est bon

  • Bonjour,

    j'utilise du Carte noire pur arabica avec une dosette par petite tasse. L'intensité est réglée au milieu. Et le café est fort mais pas trop, ce qui correspond à mon gout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit