
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai soudainement eu un message d'erreur, « Remplir le système » suite au remplissage du réservoir d'eau. La machine moud le café mais le café ne s'écoule pas par les buses. Parfois il s'écoule dans le bas de récupération ou un message « Interruption » s'affiche et le cycle est arrêté.
J'ai effectué tous les nettoyages en mon pouvoir, détartré la machine et débranché l'appareil de la prise murale durant 24 heures, mais rien n'y a fait.
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème, et y a t'il une solution avant d'envoyer la machine au SAV ? Pour info, la machine a été mise en service en janvier 2022…
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil