Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENJOY TOP THERM II 1017-08

ENJOY TOP THERM II 1017-08

 - 
665 membres
Voir la description

Cafetière filtre - 10 à 15 tasses Réservoir d'eau transparent avec indicateur en nombre de tasses Sélecteur d'arômes - Système anti-gouttes Verseuse isotherme - Porte filtre pivotant amovible

Rejoindre

verseuse MELITTA

Bonjour,il y a confusion entre la description et les caractéristiques données:arrêt automatique,ou pas?Au bout de combien de temps(,ce n'est pas précisé) Le café peut-il rester chaud ds la verseuse isotherme pendant 2 heures?Merci

Consulter les 6 réponses à la question verseuse MELITTA

  • La cafetière s'arrête environ un quart d'heure après avoir été allumée.D'ailleurs, lorsqu'elle est entartrée, il est possible qu'elle s'arrête avant que le café ne soit complètement passé.

    Si la verseuse reste pleine elle peut garder le café chaud pendant deux heures. Il est évident que moins il y a de café dans la verseuse, plus le café refroidit vite.

  • Je ne suis pas en mesure de vous répondre. Mon achat est un cadeau qui était destiné à une personne qui réside à l’etranger.
  • Arrêt automatique dans les 15 mn Chaud 60• 2 heures après l’avoir fait
  • l'arrêt automatique se déclenche une dizaine de minutes après la fin et le café reste chaud plus de 2 heures.
  • merci!
  • oui arrêt automatique mais je n'ai jamais chronométré après combien de temps . le café reste bien chaud au delà de 2 heures .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit