Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Enjoy Therm

Enjoy Therm

 - 
955 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - 12 tasses - Puissance 1000 Watts Porte filtre pivotant et amovible avec stop-gouttes Arrêt automatique - Sélecteur d'arômes Verseuse isotherme

Rejoindre

panne cafetiere enjoy

bonjour après un détartrage ma cafetière enjoy ne fonctionne plus juste après le détartrage on a pu la rincer 3 fois puis plus rien .merci de votre aide.cdt nad1959

Consulter les 5 réponses à la question panne cafetiere enjoy

  • Bonjour, que voulez-vous dire par "plus rien" ? Est-ce que le bouton rouge marche-arrêt s'allume ? si la réponse est non: vérifiez l'alimentation électrique (fusible). Si la réponse est oui: passez le couvercle de la cafetière sous un fort jet du robinet d'eau et videz l'eau du couvercle en le secouant énergiquement; parfois on trouve des bouts de calcaire dans ses ouvertures. On m'a déconseillé d'utiliser du vinaigre pour les détartrages, paraît que cela abîme les joints. Avez-vous essayé de refaire un détartrage ? J'utilise Anti Calc de Melitta 1x/mois et je n'ai jamais eu de problème. Anecdote: la seule fois ou mon café n'était pas passé, j'avais oublié de mettre l'eau dans le réservoir (trop fatigué le matin...) Vous souhaite de pouvoir profiter rapidement à nouveau de votre cafetière. Bon WE !
  • Je ne peux vous conseiller, je n'ai pas eu ce pb mais si elle est tjrs sous garantie faites-la jouer
  • Il faut dénaturer avec du vinaigre blanc faire chauffe la cafetière lorsque le vinaigre commence à couler laisser refroidir reprendre ensuite et faire couler jusqu a la fin du vinaigre laisser encore reposer et faire rinçage Si le vinaigre ne coule pas le faire chauffer dans une casserole et le mettre chaud pas bouillant laisser reposer et la cafetière doit reprendre elle est certainement désamorcer
  • jamais eu ce problème car jamais détartrer la cafetiere et comme cela pas de risque de mettre de l'eau partout
  • Bonjour, Si la cafetière est encore sous garantie prendre contact avec le SAV de Melita.Ce service se montra très courtois et efficient pour nous venir en aide. Un échange se fit sans difficulté aucune. Cordialement. YM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit