Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Enjoy Therm

Enjoy Therm

 - 
955 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - 12 tasses - Puissance 1000 Watts Porte filtre pivotant et amovible avec stop-gouttes Arrêt automatique - Sélecteur d'arômes Verseuse isotherme

Rejoindre

fonction auto-off problème

bonjour à toutes et tous,

voici mon problème , la fonction auto-off de ma cafetière melitta enjoy therm ne fonctionne plus normalement. la cafetière s'éteint avant la fin de l'écoulement de l'eau.

auparavant la cafetière s'éteignait quand le café était complètement passé, mais depuis peu ce n'est plus le cas et je suis obligé de rallumer la cafetière plusieurs fois.

y a -t-il une solution à ce problème?

merci

cordialement

pierre

Consulter les 4 réponses à la question fonction auto-off problème

  • Bonjour

    Est-ce que vous avez detartré votre cafetière ? J avais le même problème et après détartrage tout est rentré dans l'ordre. Le café coulait beaucoup plus vite.

    Cordialement

  • bonjour ! c'est juste que votre cafetière est entartré ;-)

    solution : acheter du détartrant pour cafetière ou du vinaigre blanc 1/2 verre et complétez avec de l'eau mettre en marche puis éteindre la cafetière quand elle as passé la moitié de la solution vinaigre eau ... laissez poser 15 minutes puis rallumer la cafetière et laissez finir ... en suite faire fonctionner la cafetière 3 fois juste avec de l'eau claire pour la rincer ... et c'est reparti pour 1 tour

  • Bonjour,

    J'ai constaté aussi ce problème et je pense l'avoir résolu dernièrement en enlevant le tartre qui s'était formé peu a peu, ralentissant probablement l'écoulement de l'eau. Probablement que l'arrêt automatique est fait par une minuterie plutôt que par le fait qu'il n'y a plus d'eau dans le réservoir.

    À confirmer...

    Cordialement

    Claudette

  • Je n ai plus cette cafetière j'ai acheté une nouvelle Mélitta nouvelle génération

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit