Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Enjoy Therm

Enjoy Therm

 - 
955 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - 12 tasses - Puissance 1000 Watts Porte filtre pivotant et amovible avec stop-gouttes Arrêt automatique - Sélecteur d'arômes Verseuse isotherme

Rejoindre

bouchon qui déborde

Bonjour, Le bouchon de ma cafetière se remplit de café , ça déborde donc de partout, y a t-il une manip à faire ou une pièce à changer? merci

Consulter les 7 réponses à la question bouchon qui déborde

  • Bonjour, je n'ai jamais eu aucun problème avec cette cafetière que je possède depuis plus d'1 an sachant que j'utilise en plus un filtre papier. Si le bouchon pose problème il faut regarder 2 choses. 1) Est-ce que le bouchon est bien vissé sur la cafetière : la patte de versement du bouchon doit être en face de la poignée de la cafetière. 2) Le filtre de la cafetière possède un bouton à ressort sur le bas qui appuie sur le bouchon pour libérer le café. Il faut vérifier que ce bouton poussoir n'est pas bloqué.
  • cela m'est arrivé également, j'utilisais le filtre fourni + un filtre papier et je pense que le problème venait de là(double filtration=> le débit est ralenti et ça déborde avec en prime un effet de boue dans le café), essayez d'utiliser uniquement le filtre papier et diminuez la vitesse d'écoulement , cela a bien fonctionné pour moi . j’espère vous avoir aidé
  • J'ai eu le même problème. Avec le temps, du marc de café avait bouché le trou d'écoulement par où passe le café. J'ai bien nettoyé le trou avec un curre dents et à présent le café s'écoule normalement.
  • Bonjour, jamais rencontré ce problème ; Je passe régulièrement le bouchon sous le robinet .J'utilise un filtre réutilisable . Bon dépannage .
  • salut ! il faut juste ne pas dépasser le repère 12 et s'assurer qu'il ne reste pas d'eau dans le récipient thermos ^^ et de temps en temps passer tous les orifices du bouchon à l'eau chaude des fois que du marre de café se soit déposé suite aux autres débordements et enfin vérifier que la caféière soit bien placée dans son logement sinon le stop goutes reste fermé ^^
  • Jamais arrivé, voir avec garantie
  • je n'ai jamais eu ce problème désolée l

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit