Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASY TOP THERM 1010-08

EASY TOP THERM 1010-08

 - 
306 membres
Voir la description

Capacité 1,25 litre - 12 tasses - Puissance 1050 Watts Porte filtre pivotant et amovible avec stop-gouttes Arrêt automatique au bout de 15 minutes Verseuse isotherme - Niveau d'eau visible

Rejoindre

un cadeau que j'ai fait a un ami

Mon ami très très café il m'a dit qu'il en était très content sa cafetière n 'as pas le temps de refroidir puisqu'il boit beaucoup de café merci a vous

Consulter les 7 réponses à la question un cadeau que j'ai fait a un ami

  • Deuxième Cafetières pour moi ( fragile au choque, cela reste une thermos) .

    Utilisation usine tous les jours (2 à3 passages) sur la journée arrivée et midi et une de temps en temps pose.

    Pas de réchauffage prêt à tout moment ,attention détartrage a faire régulièrement , concentre plus vite le tartre dans la colonne.

    Ne pas oublier d'enlever la thermos de la cafetière ,des fini ( le passage de l'eau du filtre contenant le café).

    LA vous serrer bien (entre 4à 6h de maintien chaleur.

  • excellente cafetière qui garde longtemps le café au chaud, et l'on ne risque pas de se brûler en la tenant.

  • oui elle est simple d utilisation et garde bien la chaleur très satisfait de ce produit

  • Effectivement, le thermos est efficace; au moins pour 3 à 4 h,

  • effectivement le café reste chaud très longtemps car véritable thermos

    par contre fragile ne pas cogner le pot

  • Effectivement cette cafetière remplit parfaitement sa fonction de faire un café de qualité correcte, et surtout de le conserver au chaud plusieurs heures

  • Le café reste chaud plus de 6h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit