Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASY TOP THERM 1010-08

EASY TOP THERM 1010-08

 - 
306 membres
Voir la description

Capacité 1,25 litre - 12 tasses - Puissance 1050 Watts Porte filtre pivotant et amovible avec stop-gouttes Arrêt automatique au bout de 15 minutes Verseuse isotherme - Niveau d'eau visible

Rejoindre

Filtre permanent

bonjour Ce type de cafetière accepte-t-il un filtre permanent ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Filtre permanent

  • Bonjour : réponse

    OUI, vous pouvez mètre un filtre permanent( n° 4 - 12 TASSES ).

    Attention résistance plus forte , détartrage plus souvent , obligatoire ci eau calcaire.

    Cafetière au top : thermos chaleur tenu {24 H} UTILISATION USINE moi .

    Bonne réception amitié vivi


  • Bonjour, moi j'ai couper le tour en plastique sinon ça ne rentrait pas après ce petit découpage, le filtre tient très bien dans le porte filtre

  • Bonjour


    Pour répondre à votre question oui on peut y mettre un filtre permanent, il faudra juste vérifier la taille. En ce qui me concerne et pour être vraiment sûre j'ai pris avec moi le support du filtre pour aller dans un magasin et de là je l'ai tester sur place . = J'espère avoir répondu à votre question. Bonne journée

  • Bonjour, je suis désolé, mais je ne sais pas.

    Cordialement

  • Oui si votre filtre permanent n'a pas de languette sur le rebord pour le tenir, il n'y a aucun problème.

  • Pourquoi pas ? Personnellement je n'utilise plus ce type filtre depuis longtemps. Pour le gout je préfère le filtre papier jetable. Bonne journée 

  • Je pense que ce doit être possible si celui-ci ne dépasse pas en hauteur et s'il plaque bien contre les parois du porte-filtre!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit