Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASY TOP THERM 1010-07

EASY TOP THERM 1010-07

 - 
481 membres
Voir la description

Capacité 12 tasses - Puissance 1050 Watts Porte filtre pivotant et amovible avec stop-gouttes Arrêt automatique au bout de 15 minutes Verseuse isotherme - Niveau d'eau visible

Rejoindre

Renseignement sur le porte filtre de la Cafetière :

bonjour, Est ce que le Porte filtre est en inox? C'est ce que je cherche. Merci de votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question Renseignement sur le porte filtre de la Cafetière :

  • je ne comprends pas la réponse. Est-ce que la verseuse est en inox ? Merci
  • Désolée pour ma réponse tardive, j'ai dû zapper ce mail. Le filtre est en plastique mais recouvert d'un métal - couleur inox donc je suppose en inox- sur le côté tourné vers l'extérieur.
  • En extérieur et l intérieur en plastique
  • et il vous faudra utiliser des filtres papier avec ce porte filtre
  • Bsr, le porte filtre est en inox à l'extérieur ms en plastique à l'intérieur.
  • Le porte filtres est inox à l extérieur et en Plastique blanc à l intérieur
  • Idem par rapport à ces deux réponses. Verseuse isotherme utile si on en a besoin assez longtemps loin de la cafetière. Attention, comme tous les thermos remplis régulièrement avec du café, le nettoyage n'est pas facile.... Et je pense que la cafetière Krups est de meilleure qualité!
  • Bonjour, l'extérieur du porte filtre est recouvert d'une fine couche d'inox. l'intérieur est entièrement en plastique blanc.
  • Le porte filtre est en inox à l'extérieur doublé plastique à l'intérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit