Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Therm II 1023-06

Easy Therm II 1023-06

 - 
814 membres
Voir la description

Verseuse isotherme avec Easy Click s'utilise d'une seule main Porte-filtre pivotant et amovible Réservoir à eau transparent avec indicateur externe du niveau d'eau Système anti-goutte

Rejoindre

Cafetière thermll

Question résolue

Bonjour,

Est-ce un véritable thermos?

Ya-t'il le système anti-goutte?

Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Cafetière thermll

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, c'est un vrai Thermos et il y a bien sûr un système anti goutte. Cette cafetier permet de garder le café chaud sans consommer d'electricitÉ. C'est pour cela que le l'ai achetée.

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, oui pour les, fonctions thermos et anti gouttes.

    Cordialement

  • Bonsoir, oui c'est bien un thermos et oui pour la fonction anti gouttes. Cordialement

  • Bonsoir, oui la cafetière est bien un thermos. Le système anti gouttes fonctionne sur la, mienne !

    Cordialement

  • Désolée, je ne l'ai pas encore essayé. Je devrais pouvoir l'essayer sous 1 mois et vous répondre. Mais je pense que c'est le cas, car j'en ai une similaire, de la même marque et elle est top !

  • Oui c'est un vrai thermos qui garde le café au chaud pendant 2 heures. Oui il ya un système anti-goutte.



  • Bonjour, oui c'est un véritable thermos mais pas d'anti goutte par contre.

    Bien à vous

  • oui, très satisfaisant

  • thermos oui, anti-goutte oui - Et c'est vraiment une excellente cafetière

  • réponse ;oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit