Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo & Perfect Milk

Pression 15 bars - Extra compact 20 cm Système cappucinatore - Café en grains Rinçage et detartrage automatique Arret automatique réglable

Rejoindre

le réservoir d'eau

Bonjour,

Je fais appel à vous pour savoir si c'est normal d'avoir autant d'écoulement d'eau qui part dans le réservoir d'eau à l'intérieur de la machine ou pas? Pour vous donner un ordre d'idée, si je me fais couler un expresso court, j'ai la quantité de ma 1/2 tasse qui s'écoule dans le réservoir d'eau. Du coup mon eau minérale que je verse part très vite. Je voulais donc savoir si c'est un défaut de la machine ou si vous rencontriez tous le même problème!

Merci pour votre aide,

Consulter les 3 réponses à la question le réservoir d'eau

  • Bonjour, concernant l'eau qui part dans le réservoir c'est tout à fait normal la raison c'est que la machine nettoie la buse a chaque utilisation que vous faite un café ou deux le procédé et le même, la machine nettoie la buse.

  • bonjour

    oui c'est normal, cette machine fait un rinçage automatique à chaque utilisation .

    cordialement

  • Je pense avoir le même problème... je pensais que c'étais normal...cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit