Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo & Perfect Milk

Pression 15 bars - Extra compact 20 cm Système cappucinatore - Café en grains Rinçage et detartrage automatique Arret automatique réglable

Rejoindre

Le broyeur de ma cafetière mellita sole ne moud pas le café

Bonjour,

Mon problème est le suivant, Alors que mes grains de café soient en place (réserve pleine de café) j entend mon broyeur tourner mais ne moue pas de grains. Du coup lorsqu il s arrête de tourner. La machine clôture par un nettoyage et donc pas de café dans la tasse. J ai vider la réserve de grains ( rien ne bloque) puis j ai remis les grains dans la réserve mais hélas. Toujours le même problème. Le broyeurs tourne mais ne moue pas un seul grain.

Que dois- je faire ? Help

Merci d avance pour votre ou vos réponses a mon problème.

Consulter les 3 réponses à la question Le broyeur de ma cafetière mellita sole ne moud pas le café

  • Bonjour avez vous trouvez le problème ou une solution ?

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Je pense qu'après 6 mois de non utilisation, les quelques grains de café se trouvant dans la machine se sont humidifiés, ont été broyés et ont bouché l'évacuation vers le filtre. J'ai envisagé d'ouvrir la machine, mais après avoir déposer les premières vis, des clips empêchaient encore l'ouverture. Je n'ai pas forcé, au risque de les casser.

    Avez-vous résolu le problème ? SAV ? Quel prix ?

    Cordialement,

    Eric

  • Bonjour avez vous eu une réponse ou solution j'ai exactement le même problème la machine clignote pour dire qu'il n'y a plus de grains de café alors que c'est plein

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit