Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo & Perfect Milk

Pression 15 bars - Extra compact 20 cm Système cappucinatore - Café en grains Rinçage et detartrage automatique Arret automatique réglable

Rejoindre

Chambre d'extraction

Bonjour
J'ai nettoyé la chambre d'extraction, et au moment de la remettre en place, impossible de baisser la poignée vers la droite pour verrouiller l'ensemble. Avez vous rencontrer ce problème ?? Si oui, comment faire pour la débloquer ?? Svp? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Chambre d'extraction

• Bonjour,

Oui, j'ai déjà eu ce problème. C'est dû à un déplacement, lors du nettoyage, de pièces mobiles ( basculement du volet marron, de la pièce en fil métallique, du piston presse café ...). J'essaye de remettre les éléments en place, sans forcer, mais je ne saurais décrire ce que je fais par tâtonnement. Et puis ça marche !, je peux à nouveau remettre en place la chambre d'extraction et la verrouiller.

Bon vcourage.

• Bonjour, il faut bien appuyer sur le bouton rouge de la poignée et tester à vide sans replacer l'extracteur voir si ça fonctionne. Si ça marche à vide et pas dans la machine une fois installé, c'est que l'extracteur n'est pas enfoncé assez profondément (voir si il n'y a pas du marc de café qui bloc dans la machine). Si malgré tout la poignée reste bloquée, on peut encore trouver des chambres d'extraction à l'achat pour ce modèle.

A

• Bonjour,

Pas eu de pb. Avez vous appuyer sur le bouton rpuge en bas de la poignee ?

• @josy37 J'ai eu une fois ce genre de souci, j'avais enlever la chambre d'extraction alors que la machine démarrait, et la machine n'avait pas terminé correctement son "cycle" de démarrage. Essayer d'éteindre et de rallumer la machine pour que son cycle de démarrage se recalle bien avec l'insertion de la chambre d'extraction. Cela avait fonctionné pour moi.

• @josy37 Oui et c'est ce qui est bloqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit