Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAFETIERE A PISTON

CAFETIERE A PISTON

 - 
308 membres
Voir la description

Cafetière à piston 9 tasses de café 100 % inox - Ultra résistant Double paroi en acier : idéal pour garder le café chaud

Rejoindre

Mouture du café - Température du café

Bonjour, Peut-on utiliser du café moulu du commerce ? Combien de temps le café reste t-il chaud ? Cette cafetière se lave t-elle au lave-vaisselle ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mouture du café - Température du café

  • Bonjour, Café du commerce ? Oui Je n'ai pas testé la durée pdt laquelle le café reste chaud, mais au minimum 1 h. Je la lave à la main.
  • Personnellement, je ne mets que du café moulu du commerce. Le seul inconvénient, c'est qu'il reste un fond de marc dans les tasses, quand on le sait, il suffit de ne pas boire jusqu'à la dernière goutte. Le café reste chaud une demi-journée (4h environ). Je l'ai déjà lavée au lave-vaisselle sans problème. Mais elle se rince très vite et facilement à l'eau du robinet.
  • Merci beaucoup pour tous ces détails. Je vais mettre cette cafetière sur ma liste de cadeau .......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit