Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAFETIERE A PISTON

CAFETIERE A PISTON

 - 
308 membres
Voir la description

Cafetière à piston 9 tasses de café 100 % inox - Ultra résistant Double paroi en acier : idéal pour garder le café chaud

Rejoindre

Consulter les 9 réponses à la question

  • Même réponse que les autres. Pourquoi mettre sur une plaque? L'eau bouillante suffit
  • Heu ... cette cafetière n'a pas vocation à aller sur des plaques : on met le café moulu et on ajoute l'eau bouillante ou presque par dessus, on attends 5 minutes puis on presse le piston ! 2 grands bols oui, 9 tasses expresso ou un peu plus ! J'en suis très content ...
  • 9 petits cafés, 2 bons bols pour l'induction, je ne sais pas; dommage que le reste de café refroidisse vite. sinon c'est pas mal.
  • Idem j'ai pris celle là après en avoir cassé 2 en verre. Seul inconvénient, le filtre ne descend pas tout à fait jusqu'en bas et garde un peu d'eau prisonnière avec le marc. Pas très gênant, mais pas très malin non plus.
  • Merci pour vos réponses et vos explications : elles répondent parfaitement à mes questions !
  • 2 grds bols sans problème, mais pas fait pour l'induction ni même vitrocéramique ou autre. Il faut mettre l'eau bouillante dedans puis le café moulu. Produit idéal pour les personnes qui cassent facilement leur cafetière, car celle-ci est ultra résistante et incassable. Par ailleurs elle conserve mieux le chaud qu'une en verre. Très satisfaite !
  • Contient environ 4 mugs donc deux bols çà devrait aller. On met l'eau bouillante dedans. Elle a une double paroi pour garder au chaud, donc cela me paraît bizarre de vouloir la mettre sur le feu. Elle ne va pas bien transmettre la chaleur.
  • On y rentre 1 litre dedans, donc faut voir suivant la taille des tasses, idem pour les bols. Pour l'induction aucune idée, je ne peux pas essayer.
  • 9 tasses : je ne sais pas ; pas essayé ; mais cela me semble possible ; 2 bols : oui Induction : pas essayé, mais cela ne me semble pas fait pour ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit