Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Avanza F270-100 Gris Tiranium

Machine à café à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: court et long + 1 boisson lactée Affichage symbole LED Réservoir amovible 1,5L + Réservoir à grains XL (250g) + Easy Capuccinatore + Moulin ultrasilencieux + Compact + Accès facile au service d'entretien

Rejoindre

Machine Varienza - Mélita

Bonjour à la communauté,

depuis quelques temps, le café ne coule pas ou très peu dans la tasse... mais dans à l'intérieur.

Avez-vous déjà rencontré le problème ? et quelle solution avez-vous trouvée ?

merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Machine Varienza - Mélita

  • Bonjour,

    oui cela nous est arrivé , on l'a détartrer mais c'est revenu assez vite .

    cela dis nous avons remarqué qu'il est conseillé de nettoyer l'extracteur 1fois par semaine ( juste un coup d'eau dans tous les coins et enlever toutes les poudres de café ) .

    nous le faisons plus régulièrement qu'avant est le soucis n'est pas revenu.

  • Bonjour,

    Pas de Pb pour moi, mais il s'agit peut être d'un défaut d'une valve de sécurité qui reste e ouverte, il faudrait peut être nettoyer en profondeur le module d'extraction

  • Bonjour je n'ai pas rencontré ce problème .

  • Il y a un petit joint en silicone rouge sur l'extracteur, vérifiez s'il n'est pas détérioré. Si c'est le cas, ne comptez pas sur le Service Clients Melita qui est totalement incompétent et vous recommandera d'acheter l'extracteur complet à 70€. Je l'ai acheté sur Storeman, référence 6618339, prix 1.50€

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit