Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1021-01

1021-01

 - 
161 membres
Voir la description

Capacité 10 tasses Utilisation café grains ou café moulu Protection anti-tartre Maintien au chaud programmable

Rejoindre

Café moulu ne tombe plus dans le porte filtre

Bonjour, machine melitta avec broyeur 1021-01 aromafresh achetée fin 2018 et qui n'est plus sous garantie. Le broyeur des grains de café fonctionne bien mais le café une fois moulu ne coule plus dans la machine.

Il s'accumule et ressort par tous les interstices (meme par l'emplacement du cable d'alimentation) sauf par la trappe située au dessus du filtre. Après nettoyage complet en août 2021, la panne a recommencé.

La trappe s'ouvre sans soucis pour les nettoyages. Auriez vous une idée de la cause de ce souci?

Merci et cordialement

Consulter la réponse à la question Café moulu ne tombe plus dans le porte filtre

  • Bjr. Pour ma part la trappe se bloque parfois à cause de résidus de café; il suffit alors d'accompagner l'ouverture au début du cycle, mais normalement quand la trappe ne s'ouvre pas le moulin ne démarre pas (fin de course non libéré) ?
    • @frem23662165 Bonjour

      moi même problème je ne bataille plus je mets du café moulu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit