Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1011-16

1011-16

- 
2686 membres
Voir la description

Capacité 1,4 litre - 15 tasses - Puissance 1000 Watts Programme de détartrage - Réglage de la dureté de l'eau Sélecteur d'arôme - Fonction Timer verseuse isotherme

Rejoindre

Détartrage machine

Bonjour, j'aimerai effectuer le détartrage de ma machine, savez vous comment je dois faire ? merci pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question Détartrage machine

• Bonjour,

Il vous faut introduire la quantité de produit détartrant (liquide ou poudre) dans le réservoir d'eau partiellement rempli et bien mélanger.

Ajuster le niveau au maximum (réservoir plein) puis lancer le programme automatique de détartrage (bouton CALC).

Une fois le programme terminé (réservoir vide), vider la cafetière et lancer plusieurs rincages (2 au mini) avec de l'eau en appuyant le sur le bouton du bas pour relancer la percolation.

Bonne journée.

JYB

• Vous avez des pastilles de détartrage dans le commerce vendu au rayon café, de la même marque !

• Bonjour ,

mettre produit de détartrage à l'endroit où on met l'eau, appuyer sur le bouton cal jusqu'à ce qu'il clignote , rincer plusieurs fois la machine, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit