Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FULLY 8 NEW

FULLY 8 NEW

 - 
255 membres
Voir la description

Télécommande universelle 8 en 1

Rejoindre

La Telecommande

Bonjour, J'aimerai savoir si la télécommande est universelle ? Je souhaite m'en servir pour un lecteur blu-ray. Merci

Consulter les 9 réponses à la question La Telecommande

  • la télécommande universelle peut on l'itulIser sur un disque multimédia de marque IMATION
  • la télécommande est universelle, elle a fonctionné avec une tv panasonic (2006), box HD strong SRT(2016), Freebox HD v5, magnétoscpe/dvd panasonic.
  • la télécommande a marché avec une tv et un lecteur DVD magnétoscope Panasonic
  • La telecommande a marché avec une tv Philips mais pas avec mon lecteur dvd silverscrest
  • oui cette télécommande est prévu pour les DVD Blue ray compris. pour la programmation il vaut mieux la fais en manuelle pour être sur de trouver le code.
  • je la déconseille, je l'ai acheté pour un téléviseur combo et c'est très loin d'être le top
  • Bonsoir, j'ai une télécommande Meliconi avec laquelle je pilote ma télé LG, mon décodeur TNT Strong et mon lecteur DVD Samsung, le tout sans problème particulier. Mais pour en dire plus peut-être faudrait-il les références du lecteur Blu Ray. Un mail vers Meliconi vous permettra de confirmer ou pas la compatibilité. Cordialement Thierry
  • Faut regarder avec la liste se compatibilité
  • Oui, bien sûr la télécommande est universelle mais j'ai eu du mal à la programmer pour un simple décodeur TNT, toutes les touches ne sont pas disponibles ; peut être trouverez-vous le code exact pour votre lecteur blu-ray...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit