Classement des photos ou docs, reçues par SMS
bonjour. Comment enregistrer des photos reçues par SMS ou e mail? Je tombe sur application fichiers, je ne parle pas anglais donc je suis bloqué.j Comment les mettre dans galerie. Merci J
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour. Comment enregistrer des photos reçues par SMS ou e mail? Je tombe sur application fichiers, je ne parle pas anglais donc je suis bloqué.j Comment les mettre dans galerie. Merci J
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n' arrive pas a trouver comment faire, ou les retrouver, les classer. Je ne parle pas anglais. A quoi sert l'icône fichier ? Cordialement
Bonjour, comment organiser les pages? merci
Bonjour, Où mettre la carte mémoire supplémentaire dans le Pro 5 de 32 G ? Merci, à vous lire.
Bonjour, y a t il un probleme dans le descriptif ? La version 64Go est normalement dotée de 4G de Ram et non 3 ! merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil