Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX5

MX5

 - 
29 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - Full HD 1080 x 1920 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Photo 20.7 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

8 questions sur la communauté MX5 - Smartphone - MEIZU

notice meizu mx5

Bonjour cherche mode d'emploie merci

comment faire entrer de la musique, comment démarrer

bonjour La prise en main comment faire les photos enfin toute les bases du téléphone Merci

Répondre

sonnerie et heure alarme

Bonjour, l'alarme sonne deux fois : une fois 2mn avant l'heure, puis une fois à l'heure. merci

Répondre

sonnerie et heure alarme

Bonjour, l'alarme sonne deux fois : une fois 2mn avant l'heure, puis une fois à l'heure. Merci

Répondre

Problèmes d'envois et réception de MMS sur MEIZU MX5

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir et envoyé des MMS sur mon téléphone. Pourtant d'après mon opérateur BOUYGUES mon APN est correctement configuré. SI quelqu'un à une solution à m'apporter ce serait super chouette! Merci d'avance au membres du groupe

Répondre

MEIZU SONNERIE

BONJOUR PANNE DE SONNERIE POUR LES APPELS

Répondre

neuf ou occasion

Bonjour, j'ai acquis un smartphone Meizu MX5 il y à 4 mois, la question que je pose aujourd'hui c'est comment savoir si meizu est neuf ou occasion, car lorsque je veux configurer mon meizu pour l'empreinte digital, il m'est demandé le nom du téléphone et ... voir la suite

Répondre

SMARTPHONE MEIZU MX5 utilisation

Bonjour pas de radio pour ce modèle ? extension par micro-sd possible indiquée sur la fiche technique, c'est sûr ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit