Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M3 Note

M3 Note

 - 
44 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - Full HD 1080 x 1920 pixels Processeur Octo-coeur 1,8GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

13 questions sur la communauté M3 Note - Smartphone - MEIZU

problême de MMS

bonjour ,mon soucis les sms fonctionne bien, mais plus les mms depuis 2 jours,est affiché échec de l'envoi sur mon Mezu merci pour la réponse!!!!

Répondre

desactivé une fonction sue un téléphone meizu m3 note

Bonjour, quand j'envoie des photo a quelqu'un sur messager il peut voir toute mes autre photo comment faire pour éviter sa merci pour vos reponse

Répondre

modification APN

bonjour impossibilité d avoir internet en 3g ou 4g merci

la page APN ne s'ouvre plus

bonjour meizu m3 note 'sur paramétres , sims & réseaux ,APN,Ajouter APN ,me renvoi sur la page sims &réseaux donc téléphone sans internet et mms !!! Merci

Répondre

retour en arriere

bonjour lorsque la fleche en haut à gauche n'est pas là , comment faire un retour en arriere merci

notice d'utilisation meizu m3 note

Bonjour, recherche notice d'utilisation complète merci

Répondre

Écran tactile

Bonjour, Écran tactile ne fonctionne plus, que faire? merci

Répondre

empreinte digital

Bonjour empreinte : comment l active meizu m3 note merci

Répondre

mode d'emploi meizu m3 note

Bonjour, cherche mode d'emploi, merci

Répondre

Démarrage Meizu M3 note

Bonjour, J'ai reçu mon Meizu M3 note et je souhaite savoir pourquoi il démarre mais reste bloqué sur un écran bleu qui clignote merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit