problême de MMS
bonjour ,mon soucis les sms fonctionne bien, mais plus les mms depuis 2 jours,est affiché échec de l'envoi sur mon Mezu merci pour la réponse!!!!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ,mon soucis les sms fonctionne bien, mais plus les mms depuis 2 jours,est affiché échec de l'envoi sur mon Mezu merci pour la réponse!!!!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quand j'envoie des photo a quelqu'un sur messager il peut voir toute mes autre photo comment faire pour éviter sa merci pour vos reponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour impossibilité d avoir internet en 3g ou 4g merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour meizu m3 note 'sur paramétres , sims & réseaux ,APN,Ajouter APN ,me renvoi sur la page sims &réseaux donc téléphone sans internet et mms !!! Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour lorsque la fleche en haut à gauche n'est pas là , comment faire un retour en arriere merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche notice d'utilisation complète merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Écran tactile ne fonctionne plus, que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour empreinte : comment l active meizu m3 note merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche mode d'emploi, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai reçu mon Meizu M3 note et je souhaite savoir pourquoi il démarre mais reste bloqué sur un écran bleu qui clignote merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil