connexion internet
bonjour je n'arrive pas, parfois, à trouver un réseau merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'arrive pas, parfois, à trouver un réseau merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai installé 2 sims dans le portable et je n'arrive à me connecte que sur la Sim 1 Quand mes Go sont épuisé sur ma sim 1 , je passe sur la sim 2 et la connexion ne marche pas que faire? merci
Bonjour, J'ai 2 sim d'installer et je n'arrive à me connecter sur internet que sur la Sim1 Que faire pour me connecter avec la Sim 2 merci
Bonjour J'ai 2 sim d'installer et je n'arrive à me connecter sur internet que sur la Sim1 Que faire pour me connecter avec la Sim 2 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil