Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2 MINI

M2 MINI

 - 
49 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,3 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

10 questions sur la communauté M2 MINI - Smartphone - MEIZU

Notice Meizu M2

Bonjour, Je n'ai pas la notice du Meizu M2 en français et je galère...merci de m'aider

notice du meizu m2 mini

Bonjour, novice en telephonie , je souhaite imprimer toute la notice

notice francais

Bonjour cherche notice en francais meizu m2 mini merci

Répondre

mode d'emploi

Bonjour je cherche le mode d emploi en francais :-) du meizu m2 mini ! Merci !!

Répondre

Emplacement carte sim

Bonjour, je n'arrive pas à faire sortir le support pour les cartes sim malgré la petite clé fournie.merci

Répondre

notice utilisation

bonjour je viens d'aquerir un meizu m2 mini et j'aurais besoin de quelque trucs pour son utilisation principalement la page initiale. merci

Répondre

notice meizu m2

Bonjour, Je viens de m'offrir un MEIZU M2 (pas note) et n'étant pas une Geek je cherche une notice me permettant une bonne prise en main. D'avance merci

Répondre

Est ce la batterie tien bien

Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller le téléphone à une bonne tenue de batterie, merci

Avis MEZU-M2 MINI

Bonjour, Ce téléphone est classe!! Très belle ligne et facile d'utilisation. La qualité de l'écran est parfaite, les photos et films de bonnes qualité aussi. Bon rapport qualité prix, je ne regrette pas cet achat. Mais attention, du fait d'une coque en pl... voir la suite

Répondre

SFR 4G

Bonjour, j'ai lu que ce téléphone était incompatible avec SFR 4G (fréquence 800MHz). Qui a fait l'expérience? Merci :)

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit