Notice Meizu M2
Bonjour, Je n'ai pas la notice du Meizu M2 en français et je galère...merci de m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'ai pas la notice du Meizu M2 en français et je galère...merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, novice en telephonie , je souhaite imprimer toute la notice
Bonjour cherche notice en francais meizu m2 mini merci
Bonjour je cherche le mode d emploi en francais :-) du meizu m2 mini ! Merci !!
Bonjour, je n'arrive pas à faire sortir le support pour les cartes sim malgré la petite clé fournie.merci
bonjour je viens d'aquerir un meizu m2 mini et j'aurais besoin de quelque trucs pour son utilisation principalement la page initiale. merci
Bonjour, Je viens de m'offrir un MEIZU M2 (pas note) et n'étant pas une Geek je cherche une notice me permettant une bonne prise en main. D'avance merci
Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller le téléphone à une bonne tenue de batterie, merci
Bonjour, Ce téléphone est classe!! Très belle ligne et facile d'utilisation. La qualité de l'écran est parfaite, les photos et films de bonnes qualité aussi. Bon rapport qualité prix, je ne regrette pas cet achat. Mais attention, du fait d'une coque en pl... voir la suite
Bonjour, j'ai lu que ce téléphone était incompatible avec SFR 4G (fréquence 800MHz). Qui a fait l'expérience? Merci :)
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil