Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Notebook E11201

Notebook E11201

 - 
345 membres
Voir la description

"Ecran LED 11,6"" HD Processeur Intel® Celeron® N3450 (1,1 / jusqu'à 2,2 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - HDMI - Wifi - Bluetooth"

Rejoindre

Windows logiciel

Question résolue

Bonjour
Est ce que Windows 10 famille est intégré avec ou en version essai 1mois ou 1 an?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Windows logiciel

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    non je paye tout les mois

  • Bonjour, l'ordinateur est équipé de Windows 10 familiale en mode S, il est d'origine et vous pouvez l'utiliser indéfiniment, il s'agit du système d'exploitation de l'ordinateur qui permet de l'utiliser. Par contre si vous voulez parler de la suite bureautique Microsoft Office, cette dernière n'est pas fournie avec l'ordinateur. Vous avez Microsoft Office 365 (qui comprend certaines applications comme Word et Excel) préinstallé en version d'évaluation 30 jours. Par la suite si vous voulez continuer à l'utiliser, il vous faudra prendre un abonnement annuel à renouveler tous les ans. Bonne journée, cordialement.
  • Je ne c est vous repondre l ordinateur n étant pas a moi

  • Il est intégré..ordi qui fonctionne très bien pour Word et Excel.... navigation internet ...

  • Intégré, excellent rapport qualité prix

  • Je ne sais pas parce que cela fait pas longtemps que je l ai mais je croit que c est Windows 10 mais je pense que vous pouvez ajouter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit